Ce n'est pas stupide? Big épée cœur moquer encore et encore. Ce sourire ne peut pas continuer une demi-seconde, un frisson de revenir sur la tête, et instantanément laisser nike action se raidit. Sword of the moment, bien qu'il semble perdu, mais après tout, il n'est pas complètement étanche. Ling Yan attaquer le moment, comment peut-il aussi la main gauche? Se grande épée atterrés conscients qu'ils avaient pris Ling Yan invariablement frappé avec ce léopard dans l'attaque. Pourquoi ne pas déplacer le chardon de légende? nike free run, Early diable généraux et Ling Yan a conjuré le mal ombre de deux guerres en une boule, une jambe à tenir, comment scrupules grande épée?
Leopard grande épée a été sévèrement battu un peu fasciné par la puissance du corps comme une perceuse Jiao serpent,nike free, à partir de la grande épée organes internes balancer. Leopard offensive, n'aurait pas pu être si grande épée de parade Ling Yan (pluie). (Rain) impitoyablement coupé en grande épée Jingbo, la libération de beaucoup de sang. Can, mais contrairement aux attentes Ling Yan, pointu, embryons fusionnés et rasoir épée magique innombrables (pluie), en fait une grande épée briser constamment Jingbo, juste coupé en un demi-pouce.
Grande épée binoculaire progressivement vidé, et Yan Ling attaques léopard sont un véritable rôle dans le nike free run corps, cependant, n'a pas montré d' nike free run état moribond. Au lieu de cela, le corps d ' nike free run, il y avait une atmosphère positive forte progressivement rompu,cheap oakley sunglasses, comme une balle de gaz constamment imprégné immédiatement, il est nécessaire d'ouvrir une explosion. Ceux qui détruisent la puissance de destruction, une grande épée dans les mains de l'épée anti-Nabing nike free run violent, vicieux, puissant, sous l'influence de l'épée, et caché sous la tranquilité calme. Ling Yan est déjà conscient du danger de cette unité, il ya ombre maléfique rapidement vers deux généraux envoyés idées Mastermind dans le même temps, les gens sont mis de côté (pluie), fou arrière.
No comments:
Post a Comment