Friday, March 29, 2013

Regarder les yeux rouges à force de pleurer bleu royal 2011 sacs de voyage longchamp

Plus d'une centaine de kilomètres, ainsi que l'avance des troupes n'est pas rapide, il a fallu trois jours de temps, Xie froid cette route avant de finalement faire progresser à partir de liquidation ville à 10 km. Forces endroit pour se reposer après six froid forces spéciales Xie appelé avant de répandre leur propre carte dessinée à la main, a souligné d'un trait rouge représente les murs dit: Le but de ce temps longchamp soldes est encore ce total de douze buts de dynamitage opérations, des murs entiers m'a détruit. Six des forces spéciales ne me demandez pas pourquoi, juste hésita et dit: longueur totale de distance Panshan City, où il ya dix kilomètres sous presque tous les zombies, le seul endroit de la ville enroulement, c'est la route. Lingnan ville de la situation, il ya si longtemps la ville Panshan alarmé, je crains que ce soit difficile à débrouiller longchamps. Xie rire froid, il n'a jamais touché aucune prise de la bataille, montrant une équipe du camion dit: longchamps devons équiper crois qu'avec celui-ci, longchamps l'exécution de cette tâche, il n'y aura pas de difficultés.

Alors, cette fois à Lingnan province volontairement remis à chaque personne avec un ensemble. Pour 32 mètres cubes d'espace, cet ensemble de vingt aérostats, tout simplement prendre beaucoup de place. Comme il est Xie froide comme un jour de pluie, mais aussi avoir une formulation du plan. Six personnes ont vu flotter dans le compartiment de la carte quand tout à coup exposé à un sourire, dit: longueur totale, avec l'étoffe, la tâche utilisés des explosifs longchamp n'est fondamentalement pas un peu difficile. Rassurez-vous, la longueur totale pour assurer le travail! Xie froid hocha la tête et dit: Je ne vais jamais Huai longchamps. Tout à l'heure ou en plein jour, longchamps actions doivent être effectuées pendant la nuit. Il regarda la direction de la ville, ricanement liquidation, a déclaré: Je vais mordre à l'utilisation des déchets balle zombie, ne savent pas après le baptême zombie demain ...... demain ne doit pas être ce que les forces de résistance existent-ils?

Xie froid sourire en secouant la tête, mais il dit: sac longchamp n'est pas assez de sang-froid assez implacable! Dans la soirée, six forces spéciales de propulsion armé d'aérostats, se leva lentement de la nuit, a commencé à avancer vers la ville d'enroulement. longchamps contournera l'importation et l'exportation des routes et des ponts, mais dans une certaine zone, effectuer des opérations de dynamitage. On peut dire, de ces zones, tout simplement pas, qui patrouillent en poste. Cette fois-ci la tâche, il semble très dangereux, est extrêmement facile. 10 km pour les aérostats, lent est le point faible, disponible une heure après la période de six pays aux murs de la ville. Scie à un enroulement Heidengxiahuo, la vague de la main, selon l'emplacement tracée sur une carte, se portent avec des explosifs a commencé avec des outils d'exploitation sur les murs. Sous les mains habiles et les pieds, et bientôt sur les explosifs installés, et plonger à un point de rupture.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment