Sunday, May 12, 2013

www.saclongchampsl.com longchamp soldes plc742

Fan Wenbin murmura: Ne se prononce pas répondre aussi bien aujourd'hui,longchamp, les journaux semblent avoir quelques changements, ce ne sera pas ouvrir, tout s'est ouvert hier pour le rédacteur en chef, cette fois j'ai entendu le président doit changer le journal Today et les cheveux Une nouvelle disposition pour permettre au ministère de transmettre. Grille Faint, les diverses dispositions du journal tous les jours pour avoir ces dispositions à chaque fois un chef de file chaque étape comme une des mesures de réforme apparemment importantes comme, devrait être discuté avec un grand intérêt, en fait, il n'ya pas de substance, entièrement règlements année dernière copiés, la grille sont trop paresseux pour écouter les écouter.

Fan Wenbin puis se leva et cria sur front office: Camarades préparer,sac longchamp, de 9:00 journal d'une réunion après 15 minutes, nous ouvrons un petit département sera dans le bureau pour l'ouvrir. Après 15 minutes, après l'autre a continué à siéger à la table de conférence de bureau, la table mauvais mauvais, journal, papier, papier débris de coupe. Jiang Xiaoyun premier assis autour d'une table de conférence, puis accueilli Wu Xiaoling: Linda, pour ranger le journal sur la table, ce tableau est tellement sale et pas personnel à emballer.

A côté de la table de conférence, les personnes présentes, la boîte n'a toujours pas venir à leur bureau. Grid est l'impression longchamps plan de travail. Etc longchamps partir de l'imprimante à venir avec leurs propres plans de travail, aller à la table de conférence, je me suis soudain souvenu de quelque chose, Fan Shen mi-chemin longchamps propre bureau, ramassa un cendrier sale. Grille tenue cendrier, se pavanait sur de jeter le plan de travail à la table de conférence, cendrier pression sur le plan de travail, de s'asseoir et en sortit une cigarette et l'alluma.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment